Témoignages

Carte interactive des thérapeutes conseils

Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
19 entries.
Christine P. Christine P. de Villeparisis a écrit le 17 septembre 2017 à 22 h 21 min:
Convaincue des bienfaits prouvés de cette méthode après avoir été guérie de mon zona, j’ai parlé à Eric Hamerlak des migraines de mon fils adolescent. Il souffrait de crises de migraines hebdomadaires, d’une durée de 48 à 36 heures, sous Triptan, Anti-inflammatoire et Acupan. Eric Hamlerlak a traité mon fils par la Képhrénothérapie. Dorénavant, les migraines sont très espacées (1 par mois environ). Les crises ne durent plus que quelques heures et sans excéder 24h et sont beaucoup moins violentes.
Un grand merci à Eric !
Christine P. Christine P. de Villeparisis a écrit le 17 septembre 2017 à 22 h 19 min:
J’ai été atteinte d’un zona intercostal très étendu. Je souffrais atrocement sans répits, et ces douleurs violentes étaient devenues insupportables et complètement invalidantes.
Eric Hamerlak, m’a parlé de la Képhrénothérapie et de ses bienfaits. Après un bilan énergétique avec les photos, les séances ont démarrées.
Et quelle surprise, car dès la 1ère séance, je me sentais incroyablement détendue, avec ce sentiment de bien-être, de sérénité, malgré la douleur. Puis au fil des séances, mes douleurs ont commencé à s’atténuer, moins violentes, moins profondes, moins étendues… jusqu’à disparaître au fils des séances. Dorénavant, je conseille très vivement cette méthode autour de moi, intimement convaincue par les bienfaits de la Képhrénothérapie
Merci encore mille fois Eric !
Pichot Anne Pichot Anne de Villeparisis a écrit le 12 septembre 2017 à 0 h 17 min:
Un grand merci à Mr Eric Hamerlak , qui m'a fait découvrir la Képhrénothérapie pour mon fils et pour moi .
C'est incroyable !!! on voit tout de suite l’efficacité des soins , des séances sont sans douleurs , des résultats très satisfaisants par la suite . Si vous voulez avoir une vie sereinement ,un bon équilibre , je recommande cette nouvelle technologie remarquable .
Sylvie Sylvie de Mitry Mory a écrit le 5 septembre 2017 à 9 h 17 min:
Un grand merci à Eric Hamerlak qui m'a proposé des séances de képhrénothérapie pour soigner ma capsulite qui dure depuis maintenant un an. Après plusieurs mois de massages, électrodes, assouplissements, souffle glacé, machines etc..., seules les séances de képhrénothérapie ont réussi enfin à faire des progrès à mon bras droit ! cette médecine énergétique devrait être reconnue d'utilité publique !
NOYERS NOYERS de VILLEPARISIS a écrit le 29 août 2017 à 13 h 19 min:
Mr Eric HAMERLAK me traite pour mon stress les séances me font énormément de bien je suis plus sereine, détendu, c'est vraiment super génial, il est très professionnel , gentil, à ton écoute. Moins d'angoisses. Je retrouve une vie normale.
ML ML de Seine et Marne a écrit le 28 août 2017 à 18 h 29 min:
Souffrant de cystite tous les étés, j'en ai parlé à mon thérapeute Mr HAMERLAK (Mitry Mory), et après une seule séance de képhrénothérapie sans aucun autre traitement en parallèle, m'en voilà débarrassée !!!!
LABBE Yves LABBE Yves de RENNES a écrit le 26 juillet 2017 à 14 h 20 min:
Merci pour la qualité du suivi technique du matériel. Efficacité, réactivité et vraiment à l'écoute, c'est très appréciable et rassurant. Personnel consciencieux!
Martinenghi JP Martinenghi JP de Jouques 13490 a écrit le 12 juillet 2017 à 14 h 17 min:
Ostéopathe , thérapeute énergéticien, j'utilise depuis 5 ans le Kinergie (photos Kirlian) pour objectiver mes bilans énergétiques dont découlent mes soins avec le ChromAcup (pyramide noire).
Et petit "Cocorico" cette technologie élaborée et développée en France par un français est fabriquée sur notre territoire qui permet un SAV aisé.
Par ailleurs des rencontres régulières avec d'autres praticiens au sein de l'A.I.K. (Association Internationale de Kephrenothérapie) permettent d'échanger sur nos pratiques et faire évoluer nos processus de soins au bénéfice de nos patients.
Sandrine Robert Crespy Sandrine Robert Crespy de Barcelone a écrit le 11 juillet 2017 à 10 h 23 min:
Naturopathe, thérapeute émotionnel et énergétique depuis 11 ans, ma pratique de la képhénothérapie me permet de compléter les différentes approches que j´utilise et de renforcer leurs effets. Rediriger l´énergie étant nécessaire dans tout processus de maladie, la pyramide noire est pour moi un excellent outil de traitement. Elle permet de rétablir un équilibre très rapidement, qu´il y est une maladie aigûe ou dégénérative, une addiction, un problème psico-émotionnel ou mental. Cette technique représente par son caractère non invasif et universel un soin toujours bienvenu pour faciliter la guérison du corps et de l´esprit.
Marc REMY Marc REMY de MITRY MORY a écrit le 10 juillet 2017 à 11 h 40 min:
Suite à un épisode particulièrement éprouvant de stress/crise d’angoisse, Eric HAMERLAK, mon thérapeute, m’a proposé une analyse énergétique suivi de quelques séances d’acupuncture à base de Chromacup. L’excellence du Praticien associée au caractère non invasif et néanmoins efficace du procédé m’ont permis de retrouver rapidement le chemin vers la sérénité.
Thuilier valerie Thuilier valerie de Bouxieres aux chênes a écrit le 9 juillet 2017 à 11 h 09 min:
Thérapeute de 25 années d expériences , j'utilise au quotidien le Kinergie numérique et la pyramide depuis plus de 8 ans . Je témoigne de la performance exceptionnelle des résultats obtenus par la méthode dés la première séance . Ce matériel garantie une qualité de soins extraordinaire pour une entière satisfaction professionnelle . C est une technologie remarquable.
LINE H LINE H de Villeparisis 77 a écrit le 7 juillet 2017 à 23 h 50 min:
Merci Eric HAMERLAK pour les soins de kephrenothérapie ,ils m'aident à mieux gerer mon stress et mes angoisses...Je dors mieux,et commence a retrouver le calme.
LINE H LINE H de Villeparisis 77 a écrit le 7 juillet 2017 à 23 h 26 min:
Merci Eric Hamerlak pour les séances de Képhrénothérapie.Elles m'aident à reprendre une vie normale,avec moins de stress .plus relaxée je dors mieux .Les angoisses ont l'air de s'endormir peu à peu...
Marie Marie de Seine et Marne a écrit le 7 juillet 2017 à 16 h 47 min:
J'ai été traitée par Mr HAMERLAK en képhrenothérapie pour des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes et diurnes qui m'empoisonnaient la vie....quelques séances seulement ont suffi à me débarrasser totalement des inconvénients de la ménopause dont souffrent beaucoup de femmes...merci à mon thérapeute.
Jean-Luc Jean-Luc de Mitry Mory a écrit le 30 juin 2017 à 16 h 47 min:
Je viens d'avoir mon bilan suivant un scanner de contrôle, prise de sang....Apres 3 mois de cure, tout les signaux sont au vert au niveau sanguin , la tumeur principale a régressé de 30% et les métastases on quasi toutes disparu. Les médecins parlent de quelque chose de rare; le protocole ne devait normalement que stabiliser l'état initial de ces tumeurs au moment du premier diagnostic. Incroyable ce traitement de Kephrenotherapie qui aide à renforcer le système immunitaire et permet de vivre ces cures avec un bien être renforcé ! Merci Mr Hamerlak.
Eryne Eryne de villeparisis a écrit le 29 juin 2017 à 11 h 00 min:
En plein stress du bac, Éric HAMERLAK m'a proposé une séance de Képhrénotherapie , après avoir fait deux séances, je me suis sentie beaucoup plus sereine et le sommeil était moins agité.
Merci Eric 🙂
Christiane Christiane de Mitry Mory a écrit le 28 juin 2017 à 21 h 24 min:
Suite à un manque d ' énergie, une fatigue quasiment permanente, un stress intérieur , un manque de calme , de sérénité et un sommeil perturbé avec des insomnies. J'ai consulté un kiné-thérapeute (Mr Hamerlak) pratiquant la képhrénothérapie.
Un bilan énergétique est pratiqué suite à un système de photos, révélant votre état général tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel avec un diagnostique très parlant et la mise en place d'un plan de soins par une verticalisation et en stimulant différents méridiens .
Cela a donné de bons résultats, peu à peu je retrouve un certain équilibre , plus d ' énergie et des nuits plus sereines. Donc une meilleure qualité de vi .
Jean-Luc Jean-Luc de Mitry a écrit le 27 juin 2017 à 22 h 02 min:
Mes cures de chimiothérapie sont très satisfaisantes grâce aux sessions deux à trois fois par semaine de Képhrénotherapie que je suis avec mon praticien. C'est incroyable, les effets secondaires sont très amoindris et ces cures sont vécues maintenant avec un bien être incroyable. Ce traitement n'est ni invasif ni fatiguant et n'est pas contraignant non plus. Les séances sont rapides et indolores.
hamerlak hamerlak de mitry mory a écrit le 22 juin 2017 à 19 h 15 min:
praticien depuis plus de 10 ans j¨'utilise la képhrénotherapie dans ma pratique courante céest devenu un outil incontournable dans ma profession; je l'utilise pour énormement de problèmatiques quotidiennent comme le stress les addictions (tabac alcool) avec des résultats spectaculaires, technique non invasive et non douloureuse.